Divers

[Divers][bsummary]

Qatar SC

[Qatar SC][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Norbert Owona : « Eto’o m’a promis une maison et… »


Complètement fauché et malade, Nobert Owona a reçu le soutien de Samuel Eto’o. Le Le capitaine intérimaire du Cameroun après la Can 1972, a exprimé sa gratitude envers le l’attaquant du Qatar SC qui s’est personnellement déplacé pour venir l’aider.




Prise en charge jeudi dernier, Nobert Owana va mieux et ne cesse d’être reconnaissant. « Dimanche dernier, j’ai eu la surprise de ma vie. Samuel Eto’o était venu me rendre visite. Après son premier match au Qatar, il a pris l’avion pour venir à mon chevet. Un grand homme qui ne m’avait jamais connu. Il m’a laissé une somme de 500 cents mille pour les besoins alimentaires. Et que s’il y a besoin de quoi que ce soit, il est prêt à mettre la main dans la poche. Il m’a aussi promis une maison qu’on devrait mettre à jour à Bonamoussadi… Il a voulu que l’on me transfère à l’hôpital Général avec l’accord des médecins, même comme les Synergies africaines avaient déjà pris les devants, je n’ai plus été transféré à l’hôpital général de Douala. Sans la mobilisation du chef des Haoussa de New-Bell, je serai mort. Il a joué un grand rôle dans ma venue ici. », a t-il déclaré.

Lions Indomptables du Cameroun à la CAN 1970 avec Norbert Owona

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]