Affaire Paul Biya: Après son épouse, Samuel Eto’o attaque et accuse
La vie de superstar n’est pas toujours rose. Et Samuel Eto’o est bien placé pour le savoir. Après avoir ouvertement manifesté son soutien à l’actuel président camerounais Paul Biya en vue des prochaines élections présidentielles du pays, le légendaire footballeur a été largement critiqué ça et là.
Certains lui reprochent d’être du « côté de la dictature », quand d’autres estiment qu’« il fait la honte de la jeunesse camerounaise ».
Dans la foulée de ces polémiques, Georgette Eto’o, l’épouse de Samuel, avait défendu son homme contre ses détracteurs, en rappelant que le choix était « personnel ». Mais cette fois-ci, l’ancien joueur du FC Barcelone, de l’Inter de Milan ou encore de Chelsea FC, a tenu à réagir lui-même à ces attaques.
« (…) Je suis ce jeune homme qui a toujours su tendre la main à ceux qui en ont besoin. Sans distinction de sexe ni de tribu, j’ai toujours su apporter du sourire à ma façon. Malheureusement, je suis celui qui encaisse le plus de coups sur les réseaux sociaux. Maintenant, je suis immunisé ! J’ai choisi voter pour le Président Paul Biya ! Et ceci selon mes convictions Attaquez- vous au système et non à ma personne », regrette Eto’o Fils qui voudrait que son choix soit respecté puisqu’il reste un citoyen camerounais comme tout autre, avant d’être une célébrité.
Avec AbidjanShow
Aucun commentaire: