Divers

[Divers][bsummary]

Qatar SC

[Qatar SC][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto’o explique enfin pourquoi il a rejoint le Qatar !


Laissé libre par Konyaspor, Samuel Eto’o a choisi une destination improbable. Alors que certains clubs lui faisaient les yeux doux en Europe, notamment en France, le camerounais a préféré rejoindre le ... Qatar. Une décision bien réfléchie selon l'intéressé.







"J’ai pratiquement fait le tour du Monde dans notre métier et cette opportunité s’est présentée. Dans quelques années, nous (le Qatar) aurons la Coupe du Monde ici et je serai peut-être en avant sur le temps", a indiqué l'ancien buteur du FC Barcelone.

"J’ai déjà décidé, je joue cette saison, je joue la saison prochaine et j’arrête définitivement, 39 ans j’arrête. Je ne pense pas qu’il y aurait un autre George Weah, francement. Par contre, je pense que j’aurais mon mot à dire comme entraîneur. Quand le moment viendra je souhaite fortement que ça soit en Europe parceque vous n’avez même pas d’entraîneur africain en Europe", a t-il ajouté.

Samuel Eto'o compte deux buts avec son nouveau club dans le championnat qatari.



Avec AfricaStar

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]