Divers

[Divers][bsummary]

Qatar SC

[Qatar SC][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Chelsea - Samuel Eto’o: "J’ai joué avec Salah ? Non, il a joué avec moi"

Samuel Eto'o et Mohamed Salah à Chelsea FC.

Sacré Samuel Eto’o ! Dans une interview accordée à France Football ce mardi, il a été demandé à l’ancien attaquant de Chelsea s’il avait joué avec Mohamed Salah chez les Blues en 2014.



Fidèle à sa réputation, le Camerounais a répondu que ce n’est pas lui qui a joué avec Salah, mais Salah qui a joué avec lui ! Une nuance qui n’empêche pas l’actuel sociétaire de Konyaspor de se montrer élogieux à l’égard de l’Egyptien de Liverpool.




"Est-ce que j’ai joué avec lui ? Disons plutôt qu’il a un peu joué avec moi... Il avait vingt et un ans et José (Mourinho) était vraiment dur avec lui. Aujourd’hui, il écrit une page magnifique du football mondial. En cinq minutes, je vois si un joueur a le grand talent. Lui, c’est le cas. Ensuite, il faut avoir l’envie", a expliqué le buteur de 37 ans. "Il a encore son histoire à écrire, laissons-lui le temps. Mais ses dribbles, ouah ! Mohamed est incroyable avec Liverpool ! Il rend le football facile. " Il est vrai qu’à l’époque, le Pharaon jouait très peu à Chelsea.



Avec Afrik Foot

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]