Divers

[Divers][bsummary]

Qatar SC

[Qatar SC][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

PSG – Mercato : Samuel Eto’o conseille un joueur du Real Madrid






Interrogé sur le rendement d’Edinson Cavani au PSG, Samuel Eto’o pense que Karim Benzema serait peut-être meilleur que lui.

Invité sur le plateau de Téléfoot, Samuel Eto’o a été questionné sur plusieurs sujets porteurs. Notamment le PSG, son club de coeur. A la question de savoir ce qu’il répondait aux détracteurs d’Edinson Cavani, l’attaquant camerounais a clairement laissé entendre qu’il pourrait en faire partie même s’il reconnaît son talent.

Eto’o préfère Benzema à Cavani

« J’ai beaucoup de respect pour Cavani, c’est un très grand joueur mais, moi, je préfère Karim Benzema, a-t-il ainsi glissé dans Téléfoot. Moi, je pense qu’il ne faut pas que des attaquants qui sont là uniquement pour marquer des buts mais qui participent plus à la construction du jeu, qui viennent chercher les ballons. Et puis, pour gagner la C1, il faut avoir un collectif. » A noter par ailleurs que l’attaquant camerounais n’a pas manqué de glisser un tacle appuyé sur José Mourinho, qu’il trouve aujourd’hui trop défensif.

Avec Football Club

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]