Divers

[Divers][bsummary]

Qatar SC

[Qatar SC][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Divers - Eto’o Sur Téléfoot : Quelques Phrases Chocs (Vidéos)






Je fais confiance à mes coéquipiers. On a un très bon groupe. La saison dernière, j’ai eu la chance d’être entraineur joueur et c’était le même groupe. Même si on a très mal commencé le championnat, je suis certain que nous allons retrouver notre meilleur classement.
J’ai beaucoup de respect pour Cavani mais je préfère Benzema. Benzema c’est mon type d’attaquant, j’aime les attaquants qui participent au
jeu, qui ne sont pas seulement là pour marquer des buts mais qui font marquer. Mais c’est un très grand joueur
Le PSG c’est mon équipe de cœur et quand j’avais vu le président, j’avais eu l’occasion, je l’avais dit au président. Ils avaient deux équipes: il y avait Paris avec Ibra et Paris sans Ibra. Jouer en ligue des champions avec Ibra, ça paie cash. Il n’était pas toujours présent même si c’est un très grand joueur. Pour gagner une ligue des champions il faut surtout avoir un collectif.
Pour moi, Guadiola reste le meilleur entraineur du monde. Il a tout pour réussir à City.Il a son idée et il a va avec. Techniquement, il reste le meilleur. Il n’y a rien à dire.
Il a aussi eu les problèmes avec Yaya Touré. Si c’était moi, on aurait dit que c’est Samuel, le mauvais garçon.
José a beaucoup changé parce que j’ai connu quelqu’un d’exceptionnel quand je suis arrivé à Chelsea. C’est quelqu’un de très difficile. On s’est vu il y a peu de temps à Mexico, il avait l’air d’avoir changé à nouveau. Je n’ai rien contre José, je l’aime beaucoup. Il a beaucoup de choses que d’autres entraineurs n’ont pas. Il a demandé qu’on lui donne trois ans pour changer Manchester United. Aujourd’hui, le football a évolué, il faut avoir envie de jouer au football et faire jouer les garçons. On ne peut pas continuellement défendre. Et si vous n’avez pas cette envie de jouer au football comme le Barça, comme Manchester City, comme Arsenal ou encore comme Everton quand Martinez était là-bas, vous aurez des problèmes.
Je suis un peu vieux pour jouer la CAN. Il y a une jeune génération même s’ils ont pratiquement le même âge que moi qui joue actuellement. Pour moi c’est terminé ! La page est tournée. J’ai fait 17 ans dans cette équipe, j’étais heureux comme tout mais à la fin, on a beaucoup de problèmes alors qu’on avait la possibilité de faire quelque chose d’incroyable.
Pour moi, Messi reste le meilleur joueur du monde. C’est comme mon fils. Je l’ai vu arriver dans cette belle équipe. Léo est le meilleur mais mon préféré c’est Iniesta.

Les Vidéos :



















Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]