Divers

[Divers][bsummary]

Qatar SC

[Qatar SC][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Divers - Eto'o : "Iniesta mérite 3 ou 4 Ballons d'Or"





Samuel Eto'o a livré son opinion sur le Ballon d'Or 2016. Pour lui, Messi doit l'emporter devant Cristiano Ronaldo.



Dans un entretien à Téléfoot, Samuel Eto'o a été invité à commenter le travail de Zinedine Zidane au Real Madrid : "ll a su être discret, préparer ses joueurs, en particulier Cristiano (Ronaldo) qui a des statistiques incroyables. Je dis chapeau à Zizou parce que je ne m'attendais vraiment pas à ça."




Eto'o évalue Guardiola et Mourinho
 
Eto'o a aussi une opinion sur le Ballon d'Or et elle est conditionnée par son passé au FC Barcelone : "Messi ou Ronaldo ? Pour moi, Messi reste le meilleur. C'est comme mon fils. Je l'ai vu arriver dans cette belle équipe. Mais mon préféré reste Iniesta. Le monde du football est injuste avec lui. Il mérite 3 ou 4 Ballons d'Or. C'est un joueur incroyable", a louangé l'ancien joueur du Barça au micro de Téléfoot.

Avec Goal

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]