SuperLig: Eto'o suspendu par Antalyaspor
Il faut croire que l'idylle entre Samuel Eto'o et Antalyaspor n'aura duré que le temps d'une saison.
Après un exercice 2015/2016 terminé avec 20 buts en 31 rencontres de Süperlig, l'attaquant camerounais semblait être revenu à un très bon niveau avec le club turc après une année à galérer entre Everton et la Sampdoria. Mais voilà, après un début de saison moisi d'Antalyaspor, avec un seul point en quatre matchs, le président Ali Safak Ozturk s'est lâché, déclarant : « Aucun joueur n'est au-dessus des intérêts d'Antalyaspor. Chacun doit connaître sa place. »
Une remarque que n'a pas appréciée l'ancien attaquant de l'Inter, qui s'est senti visé après n'avoir inscrit qu'un but depuis le début de saison. Et quand on l'attaque, Samuel Eto'o réagit généralement assez violemment.
Sur son compte Instagram, le Camerounais a balancé un screen de son palmarès tout en taclant sans le nommer son président qu'il traite de raciste : « Je ne vais pas redescendre du niveau que j'ai atteint. Je suis dans ce jeu depuis dix-huit ans. Peut-être que certaines personnes ne me respectent pas, car je suis noir. »
Les dirigeants du club n'ont pas mis longtemps à réagir et ont suspendu jusqu'à nouvel ordre l'attaquant camerounais comme annoncé dans un communiqué. Et ce, malgré le statut de Samuel Eto'o et son palmarès plus grand que l'ensemble de l'effectif d'Antalyaspor.
Les histoires d'amour finissent mal en général. Surtout avec Samuel Eto'o.
SoFoot
Aucun commentaire: