Divers

[Divers][bsummary]

Qatar SC

[Qatar SC][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

FC Barcelone - Eto'o : "Bojan est le joueur qui me remplacera"



Le camerounais ne se donne pas de date pour son retour...


Samuel Eto’o était ce mercredi à un acte publicitaire de Ford et en profita pour analyser l’actualité blaugrana. En premier lieu, il n’a pas voulu se donner de délais pour revenir. "Je reviendrais quand je serai bien pour jouer 90 minutes". Je ne veux pas non plus dévoiler si je jouerai la coupe d’Afrique. "Je n’ai pensé à rien, ce sont aux dirigeants des deux côtés de le faire et de se mettre d’accord".

Le camerounais parla aussi de quelques uns de ses compagnons. Il déclara à propos de Bojan que "c’est le joueur qui me remplacera si il continue comme ça, mais il n’a que 17 ans il ne faut pas lui mettre la pression". Il a aussi défendu le travail de Ronaldinho : "il entraîne toujours avec lui deux ou trois joueurs et il nous crée des espaces".

Il dit de Henry "je ne crois pas que ça l'ait mis dans le doute, mais c’est une faute de respect de le questionner là dessus". Sur le jeu de Messi, il ajouta "l’autre jour il a fait une action où j’ai failli descendre sur le terrain pour l’embrasser. Quand tu le vois, on dirait que tu regardes des dessins animés"

Source: Marca

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]